Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
5 octobre 2012

Puces couturières de Graville au Havre (76)

C'est demain...

Samedi 6 octobre 2012....

Les puces couturières du Havre (76)...

coco1

Jeannick et son souci du détail, vous surprendront par la qualité de ses jolies puces...

Quant à nous...

IL vous montrera quelques-unes de ses aquarelles que vous aimez tant...

IL vous présentera LA toute nouvelle aquarelle qu'IL a réalisé tout spécialement pour l'occasion...

Vous y trouverez les boutons recouverts mis en vente sur "La Petite Fabrique de Boutons" mais aussi et surtout tout ceux que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne...

Vous pourrez nous déposer vos tissus sur le stand et repartir avec vos boutons le jour-même...

Vous y découvrirez 14 nouveaux transferts dont celui tiré de SA toute dernière aquarelle que vous ne découvrirez QUE demain à partir de 9h sur les puces et sur SON blog-expo...

Vous y découvrirez également de magnifiques bobines de filature et navettes anciennes dont celles que je vous ai montré ICI mais aussi toutes celles que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne...

Et enfin, vous y découvrirez les dernières créations du Vestiaire... Des chapeaux... Des manteaux... Des cirés... Que là encore, je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne...

Notre stand sera le tout premier en entrant, sur la gauche...

Venez très nombreux...

Publicité
Commentaires
.
J'ai hâte d'y être .. Bisous et belle journée
Publicité