Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 octobre 2012

Les puces couturières de Val de Saâne (76)

Les puces couturières de Val-de-Saâne c'était...

Un accueil chaleureux avec café et douceurs par l'adorable Alexandra...

Beaucoup beaucoup de monde...

Et puis...

val de saane (1)

val de saane (2)

val de saane (3)

val de saane (4)

C'était aussi...

Le stand de l'adorable Christelle mais elle avait oublié sa carte donc ce sera pour une prochaine fois...

val de saane (10)

val de saane (6)

val de saane (5)

val de saane (7)

val de saane (9)

 

val de saane (11)

val de saane (12)

Le stand de Christine Debords...

val de saane (13)

Et puis aussi...

Annie Vérité dont je vous rappelle qu'elle fait un grand déballage les 27 et 28 octobre prochain dans sa très jolie boutique de Cany-Barville...

val de saane (20)

val de saane (16)

val de saane (17)

val de saane (18)

val de saane (19)

 Et puis c'était encore...

Véronique Fondeville Créations, la marraine de mon ainée, Salomé...

Jacky : notre désormais célébrité locale...

Et plein plein d'autres avec des merveilles à profusion mais à force de papotages, j'en ai oublié de faire des photos...

Publicité
Commentaires
B
en effet superbe puces j'ai trouve des merveilles...et contente de vous avoir vu
A
il etait ou le stand de christelle car je ne l'ai pas vue et la je vois pleins de chose qui m'aurait bcp tenté?????????
Publicité