Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 novembre 2012

Mes Strate-Rite marron glacé...

Privés d'internet, je ne vous ai pas non plus montré mes toutes nouvelles chaussures...

IL m'a fait là, un précieux cadeau...

Comme vous l'aurez compris depuis le temps, j'ai une véritable passion pour les chaussures...

Et plus particulièrement les ballerines et les babies...

Alors cette fois, il m'a offert des babies...

Des strate Rite double bride marron glacé...

Elles en ont porté mes filles de ces superbes double-bride...!!!

Mais je ne m'en lasse pas...

Au point de les porter moi-même maintenant...

IMG_7492

IMG_7490

IMG_7491

Mais Garance les a déjà essayée, trouvant qu'elles lui allaient à merveille...

J'en suis ravieeeee car avec son tout petit pied... Un 35 fillette... Si elle ne trouve rien, elle trouvera au moins de ces jolies Starte Rite...

Et puis... Faut croire que je suis parvenue à leur transmettre le gout du beau ce qui n'est pas pour me déplaire...^^

Chaussures provenant de chez Jacadi (elles ne vont que jusqu'au 36... ma pointure^^)

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien jolies chaussures...sympa didonc...;o)
Publicité