Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 décembre 2012

Puces couturières du Havre, salle de Graville : 12 janvier 2013

Je vous invite à prendre vos agendas afin d'y noter une date importante...

Trèssssss IMPORTANTE...

Celle des Puces Couturières du Havre (76)...

 

A la Salle des Fêtes de Graville (76600)

Le samedi 12 janvier 2013 de 9h30 à 19h00... 

 

Puces couturières du havre 12 janvier 2013

Vous y retrouverez...

L'indétrônable Jacky... Et sa fille Elodie... Que je ne vous présente plus...^^

La très célèbre et non moins adorable Annie Vérité...

Un couple pétillant... Celui de l'Atelier de la Flocatière...

Les adorables... Monsieur et Madame Marescal et leur lainages à tomber à des prix... Ultra riquiqui...

IMGP0030

Des petits nouveaux qui vous assureront de véritables et agréables surprises...

Et puis notre Jeannick sans qui ce salon ne serait pas ce qu'il est... Avec sa générosité et ses mille et unes surprises...

Alors notez vite et venez nombreux...

Ce seront les PREMIERES puces de l'année...

Donc forcément, elles devraient être également les plus riches en trésors...

Et puis tant que vous avez l'agenda en main...

Je vous invite également à noter : 

Le samedi 15 juin 2013 : Marché du Lin au Havre (76)

Le samedi 30 novembre 2013 : Marché de Noël au Havre (76)

Et on attend la confirmation de la date des Puces conturières d'automne mais soyez sans crainte, je la partage dès que je l'ai...

Publicité
Commentaires
J
LE 5 octobre 2013 PUCES COUTURIERES SALLE FRANCOIS 1ER <br /> <br /> <br /> <br /> 175. BLD FRANCOIS 1ER AU HAVRE<br /> <br /> RESERVATIONS AU 0235495130<br /> <br /> jeannickoriot@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Inscriptions le 12 janvier 2013 salle de Fêtes de Graville<br /> <br /> 133. rue de Verdun<br /> <br /> au cours du salon de la couture et des loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> <br /> sous réserve de places disponibles
Publicité