Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 janvier 2013

Puces couturières du Havre (76) : 12 janvier 2013

Les puces couturières du Havre (76)...

La Presse en parle...

http://www.paris-normandie.fr//article/le-havre/un-evenement-tres-attendu

Accueil > Le Havre - Autres Actus
Un événement très attendu
Publié le vendredi 11 janvier 2013 à 07H27 
GRAVILLE. Vingt-six exposants seront présents samedi à la salle des fêtes pour le salon des loisirs créatifs.

Les passionnés de couture, de créations d'objets en tissu, de scrapbooking vont pouvoir faire provision de matériaux et d'idées !

Le dernier salon en octobre avait remporté un grand succès. Jeannick Oriot et son équipe de l'Association laïque d'éducation et de loisirs (Alel) du quartier de Graville propose à nouveau un salon des loisirs créatifs samedi prochain.
« La couture sera comme d'habitude à l'honneur avec des exposants proposant à la fois des fournitures, des kits d'objets en tissu et des créations originales, sans oublier le patchwork, les patrons sur mesure, la brocante ou la dentelle de collection, souligne Jeannick Oriot. Mais nous avons également ouvert le salon à d'autres loisirs comme le scrapbooking ou la peinture sur meuble avec une animatrice qui proposera une démonstration de cette activité. »

Vingt-six exposants répartis en 59 stands attendent les visiteurs, le tout dans l'ambiance de cinéma des années cinquante, thème du salon. Le plaisir des papilles n'est pas oubliée avec le stand restauration spécial galette des rois et vin chaud, et la possibilité de déguster des terrines aux saveurs d'hier et d'aujourd'hui.

PRATIQUE

Samedi de 9 h 30 à 19 h à la salle des fêtes de Graville, 133 rue de Verdun. 
Entrée : un euro. Gratuit pour les moins de 16 ans.

Et c'est DEMAIN...

Publicité
Commentaires
J
Je ne remercierai jamais assez ma FEE MARRAINE pour son dévouement, sa générosité, son amitié et tout et tout, au fait j'ai bien reçu ma commande merci pour ta rapidité j'ai eu mon manteau juste quand il fait froid
P
il doit y avoir beaucoup de monde <br /> <br /> merci de l'info <br /> <br /> biz
Publicité