Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
12 janvier 2013

Une nouvelle aquarelle pour le salon du Havre (76) aujourd'hui... "La guerre des boutons"...

Le thème du Salon de mon amie Jeannick, au Havre (76) qui ouvre ces portes à cette minute précise est Le cinéma des années 50...

L'un et l'autre, nous adorons le très joli film La Guerre des Boutons...

Quelque soit la version...

Il n'était donc pas possible de passer à côté...

Alors IL a peint une aquarelle pour l'occasion...

Le P'tit Gibus de La Guerre des Boutons...

la guerre des boutons

Très espiègle, il vous tire la langue...^^

Et vous invite à le voir... En VRAI... A l'entrée du salon aujourd'hui...

Et sur la poitrine de tous les organisateurs du salon...^^

Personne ne l'a encore vu... Sauf toi, ma Jeannick car cette fois, je n'ai pas pu résister...

Vous le découvrez sur le blog à l'heure de l'ouverture du salon... C'est une surprise comme nous aimons les faire...

Venez nombreux pour l'admirer...

L'aquarelle n'est pas à vendre puisqu'IL me l'a offerte....

Je suis très très gâtée et j'en ai bien conscience...^^

Mais je partage... Et vous pourrez tout de même trouver le transfert...

Je vous le rappelle : 1er stand en entrant à gauche...^^

Et pour celles et ceux qui sont trop loin...

Le transfert est ICI...

Et l'aquarelle ICI...

Venez  nous voir et surtout... Faites-vous connaitre !!

Publicité
Commentaires
M
Un salon au Havre? J'ai rayé cet évènement? Où? Je croyais que le prochain était " les puces couturières" salle François 1er ??<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> MImi
J
Un très grand merci à mon Mayeul préféré et ce n'est pas fini vous découvrirez encore ses talents tant que je ferai des Puces couturières et s'il veut bien me suivre, je les adores ces deux la car tant de choses partagées bises à mes amis
M
Très jolie aquarelle ! Je l'ai vue en vrai, super !<br /> <br /> Ravie de ma visite sur le salon ! Mes petits boutons poissons nacrés argent et rouges sont en train de frétiller d'impatience en attendant de se reposer sur une de mes broderies !
Publicité