Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 janvier 2013

Un petit gilet rouge en cachemire et soie...

Après vous avoir innondés de quelques dates de salons et de puces couturières...

Je reviens à mes moutons...

Ou plutôt... A mes petits présents de Noël...

Et pour ma Salomé...

J'ai craqué pour ce petit gilet... Rouge... Forcément...

En cachemire et soie...

GILET (1)

GILET

parce rien n'est trop beau pour les gens qu'on aime...

Et le rouge étant sa couleur préférée...

Ce à quoi je l'ai peut-être un peu contrainte, ne lui faisant porter que du rouge lorsqu'elle étaient petite...

Et bien, je ne suis malgré tout pas parvenue à l'en dégouter...

Elle adore... Pour mon plus grand plaisir...

Et ce petit gilet... Elle l'a adoré...

Un classique...

Tout simple...

Juste beau...

Publicité
Commentaires
R
bin c chouette comme tout le rouge...en tout cas joli gilet...c bien de faire plaisir...;)
Publicité