Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 janvier 2013

De jolies bottes noires en caoutchouc zippées de rouge...

Toujours pour Noël...

LUI ayant acheté les jolies bottes AIGLE dont IL rêvait...

En ayant achetées aussi pour Garance (que vous verrez plus tard)...

Il me fallait trouver des bottes également pour Salomé...

Afin que chacun ait une belle paire de bottes...^^

Moins facile pour Salomé qui aime la fantaisie...

Sur internet, on trouve facilement mais en boutique, c'est autre chose...

Et j'avais trop tardé pour les commander...

Aussi par hazard, en passant devant la Halle aux Chaussures ou je ne rentre jamais...

Cette fois, je suis rentrée...

Et j'ai trouvé ces merveilles...

Bottes salomé

Bottes salomé (1)

De superbes bottes en coutchouc noires...

Un brin rebelles pour ma rebelle (Salomé) avec les boucles façon "motard"...

Et... En plus zippées de rouge... Sa couleur préférée...

Que demander de mieux ???

Elle lui ont plu... Enormément.....^^

A Garance aussi qui en voudrait bien une paire également ^^

Bottes provenant de La Halle aux Chaussures

Publicité
Commentaires
J
ADORABLE FEE MARRAINE TOUT EN MAJUSCULES tu le mérites bien
R
oooh c genial...bel effet....jolies bottes...drole de penser qu'elles sont en caoutchouc...;)
Publicité