Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
26 janvier 2013

Des petites culottes "home-made" dans la boutique en ligne...

Vous avez été très nombreuses à me demander mes fameuses petites culottes...

Ca y est...

J'ai commencé à mettre les premières en ligne sur "Le Vestiaire..."

Il y a plusieurs tailles possibles du 34 au 48 donc n'hésitez pas à passer commande mais comme l'idée du Vestiaire est de faire des exemplaires uniques ou des micro-séries (2 ou 3 maximum)... Si un modèle vous plait, dépêchez-vous de le commander avant qu'il soit épuisé car seulement 2 par modèle... 

 

Culotte en coton vichy blanc-rouge-marine et noeud assorti (2)

Culotte en coton noir à petits pois blancs et noeud rayé noir et blanc

D'autres vont bientôt les rejoindre, j'ai fait le plein de petits imprimés...

Je vous les montrerais au fur et à mesure de mes créations...

Bon shopping !!!

 

Publicité
Commentaires
R
oooohh cela continue les petites culottes.....et adorables...toujours...;)
Publicité