Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 février 2013

Salon Créa Déco d'Evreux (27)...

Encore une date...

Du 8 au 10 février 2013...

Vous pourrez trouver mes petits transferts sur le stand n°29...

Celui de mon amie Karine Anne, alias L'Anne en Lin...

IMG_5562

l'anne en lin (5)

Et ce, sur le 4ème Salon Créa Déco d'Evreux (27)...

Salon Créa Déco d'Evreux

 Normalement, je serais présente sur le stand le vendredi 8... 

Venez nombreux !! 

Publicité
Commentaires
I
bonjour, très tentée de venir vous voir mais comment avoir la réduction d'1 euros pour l'entrée afin de mieux dépenser à l'intérieur!
S
ouah... j'hésitais un peu à y aller mais là je suis carrément motivée ! donc j'aurai le plaisir d'aller t'y encourager !<br /> <br /> senami
Publicité