Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
9 février 2013

Des fleurs pour dire "Merci"...

La Fée Marraine, ce sont mes petites créations, ma créativité...

Mais ce n'est pas ma seule activité...

Je travaille également pour... Une employeuse avec qui je m'entends à merveille...

Et pour me remercier de mon travail et pour me faire plaisir...

Elle m'a fait la surprise de ce magnifique bouquet...

bouquet

bouquet (1)

bouquet (2)

Au dela du bouquet superbe qui m'a fait un plaisir énorme...

De la surprise... Adorable...

C'est aussi la reconnaissance de mon travail et de ce que je suis...

Merci Christelle...

Vraiment !!

 

Publicité
Commentaires
J
Je trouve déplorable ces règlements de compte, est-ce le lieu pour débattre se sa vie privée ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
R
ooh tout un bouquet...magnifique comme tout....vraiment dommage que cela continue...elle pourrait reprendre sa vie.....
S
le bouquet est aussi beau que cette belle histoire...<br /> <br /> j'espère que le stand à Evreux a été un franc succès, moi j'ai été ravie de voir "pour de vrai" la Fée Marraine....<br /> <br /> senami
Publicité