Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 février 2013

La princesse et la pomme...

Je crois vous l'avoir déjà dit mais je ne suis plus très sûre...

En fait je ne vous montre les cadeaux de Noël de Garance et Salomé que maintenant parce que les chipies... Au moment de Noël... Ayant découvert par le passé que je partageais tout avec vous... Regardent sur mon blog... Un peu comme elles ouvriraient un paquet en cachette pour voir ce qui s'y cache...

Ca aussi, je ne vous cache pas qu'elles l'ont déjà fait...^^

Oui oui ! De vraies chipies, mes filles...!!!^^

Mais ça aussi c'est la magie de Noël...

Les secrets... Les cachotteries... Les complots...

Parfois même de petits mensonges pour préserver les surprises...

Et garder à tout prix cette magie...

Voici donc un autre petit cadeau pour ma Salomé...

Parce qu'elle est une princesse qui a été mise en garde pour ne pas croquer la pomme...

Cette pomme, je la lui ai offerte...

Bague pomme

Bague pomme (1)

Sous la forme d'une bague rigolote et pleine de fantaisie comme l'est ma Salomé...

Elle l'a adorée !!!

Bague pomme provenant de chez Bijoux Brigitte à Dieppe (76)

Publicité
Commentaires
R
ooooohh oui la surprise est le mieux dans un cadeau....en tout cas jolie bague!!!
Publicité