Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 février 2013

Un petit manteau court en lin gris noué d'un lien de voile de lin gris clair pour Garance...

Ma Garance, elle aussi rêvait d'un manteau en lin...

Mais court...

Et gris...

Alors bien sûr, elle l'a trouvé au pied du sapin...

Manteau court en lin gris noeud lien de lin gris clair - Taille 36 (5)

Manteau court en lin gris noeud lien de lin gris clair - Taille 36 (1)

Manteau court en lin gris noeud lien de lin gris clair - Taille 36 (2)

Manteau court en lin gris noeud lien de lin gris clair - Taille 36 (3)

Manteau court en lin gris noeud lien de lin gris clair - Taille 36 (4)

Manteau court en lin gris noeud lien de lin gris clair - Taille 36

Inutile de vous dire qu'elle ne le quitte plus...

Elle m'en a même commandé un second...

Je ne vous dis encore rien...

Il n'est pas fait...

Mais pour une petite Fée qui ne sait rien refuser à ceux qu'elle aime...

Elle l'aura c'est sûr...^^

Si vous aussi vous avez envie d'un petit manteau, court ou long, je vous invite à vous rendre dans mon petit Vestiaire ou à m'écrire à Lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
et bin il est vraiment superbe ce manteau...j'adore...;)
Publicité