Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
27 février 2013

Une culotte en coton beige imprimé toile de Jouy noire home-made...

Je vous ai montré les petites culottes home-made que j'ai fait pour Noël à mes filles, Garance et Salomé...

Mais aussi à la petite Emma, la fille de mon amie Alexandra...

Vous les avez accueillies avec un tel succès...

Que je me suis décidées à vous en faire profiter également via "Le Vestiaire by... La Fée marraine"...

Avant de les retrouver au Marché du Lin du Havre (76) le 15 juin prochain...

Voici donc la première...

Culotte en coton beige imprimé toile de jouy noire - taille S (2)

Culotte en coton beige imprimé toile de jouy noire - taille S

Culotte en coton beige imprimé toile de jouy noire - taille S (1)

Elle vous plait ??

Publicité
Commentaires
Publicité