Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 mars 2013

Une culotte en coton écru imprimé toile de Jouy noire... Home-made...

La toile de Jouy...

J'adore depuis toujours...

Lorsque j'étais petite, j'allais en vacances chez ma tante, la soeur de Maman, qui vivait dans une grande maison avec son mari et mes trois cousins, dans notre belle campagne normande...

Pour l'occasion, étant la seule fillle^^, l'un de mes cousin, l'aîné, me prêtait sa chambre dont les murs étaient tapissés de toile de jouy bleue...

Je m'endormais en imaginant de jolies petites histoires vécues par les personnages de la tapisserie...

Tout est né de cela, je crois bien...^^

Donc aujourd'hui... Une nouvelle petite culotte...

En toile de Jouy, vous l'aurez compris...

Noire... Parce que, comme vous le savez, j'adore cette couleur qui n'en ai pas une...^^

Culotte en coton écru imprimé toile de jouy noire - taille S

Culotte en coton écru imprimé toile de jouy noire - taille S (1)

Culotte en coton écru imprimé toile de jouy noire - taille S (2)

Vous pouvez la trouver dans "Le Vestiaire by... La Fée marraine"...

Avant de les retrouver au Marché du Lin du Havre (76) le 15 juin prochain...

Mais qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
R
toujours aussi superbe ces culottes...;)
Publicité