Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 avril 2013

Une veste home-made "Blanche" en lin enduit mastic...

La dernière de cette petite série...

Une version en lin enduit coloris mastic de ma petite veste "Blanche" que vous pouvez trouver ICI en exemplaire UNIQUE...

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan (5)

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan (1)

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan (2)

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan (3)

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan (4)

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan (6)

Veste en lin enduit mastic froncée sous un large col, manches trois quart raglan (7)

Un superbe classique !! 

Indémodable...

Qui va avec TOUT...

LA veste à avoir dans son dressing...

Tissu provenant de chez Jacky et Elodie que vous pouvez retrouver sur nos marchés normands soit : 

Fécamp (76) : le dernier samedi de chaque mois...

Mont-Saint-Aignan (76) : le mercredi matin...

Dieppe (76) : le samedi matin... Sauf le sdernier samedi du mois...

Abbeville : le jeudi sauf le dernier jeudi de chaque mois...

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> moi aussi contente j'aime bien rencontrer les Copinettes des blogs mais ce fus bien court.... j'ai adoré le défilé. De magnifiques réalisations.<br /> <br /> je vais à Neufchatel en bray y sera tu????<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
R
oh et bin une autre bien belle serie...;)
Publicité