Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 avril 2013

Un joli sac rose suranné en croute de cuir...

J'ai la chance d'avoir un très beau sac...

En fait plusieurs...

Mais celui que j'emporte partout, le dernier acheté... Un sac Marc Jacob...

Je me le suis offert pour mon anniversaire il y a 3 ans...

Mais comme justement je l'emmène partout, il commence à montrer quelques signes de faiblesse...

Alors IL a fait son shopping pour m'offrir celui-ci...

Adorable en rose suranné...

En croute de cuir...

Suffisamment grand pour qu'IL puisse LUI aussi y mettre tout son petit bazar...^^

sac rose suranné (1)

sac rose suranné

Sac provenant de chez Eurodif

Publicité
Commentaires
S
J adore cette teinte toute en tendresse... Bon dimanche enfin ensoleillé en normandie
R
et bin vraiment sympa comme tout....tout un chouette sac....;)
Publicité