Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
10 avril 2013

Un petit panty en coton rose tendre...

Une petite reqûete...

Nathalie qui a craqué pour une petite robe en coton fleuri vert suranné...

Robe Brune, sans manche, à empiècement au dessus de la poitrine et jupe froncée avec ruché à l'encolure en coton fleuri vert suranné (6)

M'a fait une petite requête...

Lui faire un joli panty assorti...

Alors voilà...

J'ai rendu ma copie...

Panty en coton rose tendre (4)

Panty en coton rose tendre (5)

Panty en coton rose tendre (1)

Panty en coton rose tendre (2)

Panty en coton rose tendre (3)

Panty en coton rose tendre

Panty en coton rose tendre (6)

Vous aussi, vous voulez un panty comme celui-là...

En coton ou en lin...

Fleuri... Uni... A pois... A rayures... Ou à Carreaux...

N'hésitez pas à me contacter à lafeemarraine@orange.fr ou via le vestiaire...

je sens qu'il va faire des petits ce panty...^^

A suivre...

Publicité
Commentaires
J
Trop trop beau tout ce que tu fais j'adore bisous ma BELLE
S
l'ensemble est tendre et ravissant. quelle jolie réalisation !<br /> <br /> senami
R
et bin cela donne un chouette ensemble didonc....
Publicité