Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
12 avril 2013

Un ciré esprit marinière pour des vacances en Bretagne...

J'en avais envie...

Alors...

Je l'ai fait...

Sur le coup, je dois avouer que contrairement à SON habitude, IL ne m'a pas encourager à le faire celui-ci...

Mais quand il a été terminé et mis en place sur le mannequin...

IL a juste dit : Wahou !! Génial...!!!

Un esprit marinière avec ses rayures bleues...

Une petite fantaisie dans la rayure qui tangue un peu...

Ce ciré sera parfaitement dans le ton pour les vacances en Bretagne...

Ciré esprit marinière en coton enduit à rayures vagues horizontales bleues noué d'un lien réalisé dans le même tissu (1)

Ciré esprit marinière en coton enduit à rayures vagues horizontales bleues noué d'un lien réalisé dans le même tissu (2)

Ciré esprit marinière en coton enduit à rayures vagues horizontales bleues noué d'un lien réalisé dans le même tissu (3)

Ciré esprit marinière en coton enduit à rayures vagues horizontales bleues noué d'un lien réalisé dans le même tissu (4)

Et côté verso...

Ciré esprit marinière en coton enduit à rayures vagues horizontales bleues noué d'un lien réalisé dans le même tissu (5)

Ciré esprit marinière en coton enduit à rayures vagues horizontales bleues noué d'un lien réalisé dans le même tissu

Ciré esprit marinière en coton enduit à rayures vagues horizontales bleues noué d'un lien réalisé dans le même tissu (6)

Il vous plait ? 

Il est dans le Vestiaire rien que pour vous... Et en exemplaire unique...

Publicité
Commentaires
R
excellent...et vraiment rafraichissant!!
Publicité