Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
17 avril 2013

Des ben (tennis Bensimon) pour LUI...

Envie de LUI faire encore et toujours une jolie petite surprise...

Ce n'est un secret pour personne...

J'adore les Ben (tennis Bensimon)...

J'en porte depuis mes 16 ans...

Mes filles en ont toujours portées...

La première paire de ma Garance était en 23... Elles étaient bleu ciel... Trop mignonnes...

Et bien je LUI en ai offert une paire, à LUI aussi...

Marine pour être chic en toutes circonstances... Même en tennis...^^

Des Ben pour Mayeul (2)

Des Ben pour Mayeul (1)

Des Ben pour Mayeul (3)

A peine les LUI ai-je offertes qu'IL les a tout de suite portées pour ne plus les quitter...

IL ne s'est pas couché avec... Mais presque !!^^

Il adore... Je suis ravie...

Et comme dirait Garance : "Ca LUI va drôlement bien les Ben..."

Le plaisir de faire plaisir...

Le plaisir d'une surprise...

La surprise du jour...

J'adore gâter de petits présents autant que de jolies attentions les gens que j'aime...

Ceux qui me connaissent le savent bien...^^

Ces Ben sont pour LUI les premières... Mais certainement pas les dernières...^^

J'ai déjà une idée de la couleur des prochaines...^^

Alors... Quelles seront-elles ?

Rouge...? Grises...? Blanches...? 

Publicité
Commentaires
R
oh oui avec son jean....en tout cas vraiment sympa ses baskets!
Publicité