Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 juin 2013

Une culotte home-made en coton rose à pois écru et au dos un peu coquin...

Quelques culottes pour les marchés et festivals du lin...

Dont le premier aura lieu le 15 juin 2013 au Havre (76), salle François 1er...

Celle-ci est en coton rose à pois écru  avec un petit noeud beige sur le devant...

Et côté dos, j'ai repris le même coton, mais je lui ai ajouté un petit coton écru...

Et comme j'avais l'humeur coquine...

Je lui ai mis un second petit noeud beige sur les fesses...

Culotte en coton rose à pois écru - Dos à pois et uuni écru - noeuds beige (1)

Culotte en coton rose à pois écru - Dos à pois et uuni écru - noeuds beige (2)

Culotte en coton rose à pois écru - Dos à pois et uuni écru - noeuds beige (3)

Culotte en coton rose à pois écru - Dos à pois et uuni écru - noeuds beige (4)

Culotte en coton rose à pois écru - Dos à pois et uuni écru - noeuds beige (5)

En attendant le marché du lin, vous pourrez la trouver sur le vestiaire...

Publicité
Commentaires
R
oh une bicolore....trop classe....adorable comme tout....;)
Publicité