Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 juillet 2013

Jupon CLEMENTINE en coton beige pour bibi...^^

Souvenez-vous... 

J'avais cousu une robe ALBANE rouge à pois pour moi... Pour une fois...

Mais avant de la porter, bien sûr, je l'avais exposée, histoire de montrer un peu ce que je fais...

Il me manquait jupon et chaussures pour aller avec donc il ne m'était pas "possible" de la mettre... (hihihi)

En préparant les puces couturières de Honfleur (14), IL m'a demandé si on l'emportait pour l'exposer ou pas...

Après une très rapide réflexion, je LUI ai dit que oui, on l'exposait encore une dernière fois...

Le samedi matin, sur ces mêmes puces couturières, IL a trouvé des Doc Marteens rouge en excellent état et me les a offertes...

A peine le temps de savourer mon présent... Que la robe trouvait preneuse...

A mon grand désespoir...^^ D'autant que j'avais maintenant des Doc rouge et plus de robe...

En retrant j'ai couru les magasin de tissus pour retrouver ce joli lin et...

J'ai refait la robe...

Mais elle est restée dans l'armoire bien remisée avant que je ne trouve le temps de me coudre un jupon...

L'article manquant à ma tenue...

Le voici donc enfin...

Jupon CLEMENTINE de coton beige et bretelles amovibles (5)

Jupon CLEMENTINE de coton beige et bretelles amovibles (6)

Jupon CLEMENTINE de coton beige et bretelles amovibles (7)

Jupon CLEMENTINE de coton beige et bretelles amovibles (8)

Jupon CLEMENTINE de coton beige et bretelles amovibles (9)

IMG_9761

IMG_9762

Vous aussi, vous voulez un jupon ? 

N'hésitez pas à me contacter par mail à lafeemarraine@orange.fr ou via "contactez l'auteur" et à aller voir ICI...

 

Publicité
Commentaires
R
une bien bonne idee...cela te fait un chouette ensemble...;)
Publicité