Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 août 2013

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coqulicots...

Je vous l'ai dit, j'ai vraiment craqué pour ce superbe coton...

Alors j'ai cousu également une petit robe BRUNE dedans également...

La jupe est plissée pour un meilleur tombé...

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (2)

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (3)

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (4)

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (5)

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (6)

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (7)

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (1)

Robe BRUNE en coton rouge imprimé coquelicots (8)

N'est-elle pas adorable ? 

Elle est, pour vous, sur le Vestiaire en exemplaire unique...

Pour mon plus grand bonheur, je ne suis pas encore arrivée au bout du coupon...

Mais je vous réserve une petite nouveauté pour la suite...

Patience...

Publicité
Commentaires
R
ooh je la vois rose....mais toujours aussi sympa comme tout....;)
Publicité