Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
23 août 2013

Une robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru pour Nahtalie...

La jolie Nathalie a craqué pour cette petite robe champètre...

Mais elle m'a fait une requête...

Lui ajouter un volant de lin écru en son bas...

J'ai rendu ma copie...

Robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru (2)

Robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru (3)

Robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru (4)

Robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru (5)

Robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru (6)

Robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru (1)

Robe champêtre en coton vichy bleu passé et écru et volant de lin écru (8)

Il lui manquait vraiment ce joli volant...

Elle est superbe désormais...

Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
R
ooohh encore de petits carres....j'aime j'aime...;)
Publicité