Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 septembre 2013

Le plus fort c'est mon père...

J'aurais rêvé de pouvoir dire celà un jour à mon père... Mais la vie en a décidé autrement... Lui... Il s'est enfuit...

Le plus fort c'est mon père...

(cliquez sur le lien)

Depuis je l'ai retrouvé... Ou plutot il m'a retrouvé... Et j'en suis ravie... Mais parfois il est trop tard... On ne peut pas créer des souvenirs et des liens qui n'existent pas... Je ne lui en veux pas... Il a forcément ses raisons... Mais j'ai vécu sans père... Et il a laissé en partant, alors que je n'avais que 4 ans, une blessure qui s'est refermée depuis longtemps mais qui laissera à jamais une vilaine cicatrice...

Et un jour, je l'ai rencontré LUI... IL a embrassé tous les rôles... Même celui d'un père... Le père formidable que j'aurais rêvé d'avoir...

A toi, philippe, mon père... Et surtout à TOI...

 

Publicité
Commentaires
R
oui que c'est beau.....en tout cas j'espere que tu as trouve ton equilibre...
N
Très joli et très émouvant !!! bon dimanche !! Bises Nana
Publicité