Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
24 septembre 2013

Une nouvelle robe CELESTE en lin sorbet cassis pour Nathalie...

Nouvelle requête de la jolie Nathalie...

Une petite robe CELESTE en lin couleur... Sorbet cassis...

On en mangerait...

Alors je me suis mise à l'ouvrage...

Et j'ai rendu ma copie...

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (2)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (3)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (4)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (5)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (6)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (7)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (8)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (10)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (11)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (12)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (13)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (14)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (15)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (16)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (17)

Et côté dos...

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (9)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (1)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (18)

Robe CELESTE en lin sorbet cassis (19)

Elle est portée ici sur un jupon CLEMENTINE en coton rose....

Avec mes chaussures de marche roses de chez Décathlon...

Qu'en pensez-vous ? Jolie cette tenue, non ? 

Si vous aussi vous souhaitez une jolie rose CELESTE... Ou un autre modèle...

Dans VOTRE taille... Dans un tissu ou un coloris qui n'est pas en boutique...

Je vous invite à vous rendre dasn mon petit atelier "Confection et Retouches by... La Fée Marraine"...

Et à m'adresser votre demande par mail via "contactez l'auteur"...

Publicité
Commentaires
R
une bien belle commande...j'adore....;)
Publicité