Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 octobre 2013

Une petite Veste BLANCHE en lin gris à pois pour moi...

Cette fois...

Une fois n'est pas coutume...

J'ai cousu un peu pour moi...

Et j'ai refait la petite veste qu'initialement j'avais cousu pour moi...

Une petite veste BLANCHE en lin gris à pois blancs...

Je l'ai porté durant les vacances, le soir, avec une petite robe blanche, quand on allait se balader après le dîner...^^

Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs fermée par un bouton de nacre (2)

Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs fermée par un bouton de nacre (3)

Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs fermée par un bouton de nacre (4)

Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs fermée par un bouton de nacre (5)

Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs fermée par un bouton de nacre (6)

Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs fermée par un bouton de nacre (1)

Si cette petite veste vous plait, il y en a tout plein sur le Vestiaire...

Publicité
Commentaires
R
des petits pois...des petites pois tout beaux!
Publicité