Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
5 octobre 2013

Une robe Céleste en lin blanc orné de 5 poches rose d'imprimés différents pour Nathalie...

Nathalie m'avait fait une requête...

Une robe Céleste en lin blanc...

Mais avec plein de poches rose dans différents imprimés...

Pas facile pour moi car c'est un style que j'adore pas...

Mais j'ai tout de même rendu ma copie...

Et je suis assez contente du résultat...

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (1)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (2)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (3)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (4)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (5)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (6)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (7)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (8)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (9)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (10)

Robe Céleste en lin blanc ornée de 5 poches en coton rose de différents imprimés (11)

Elle la portera sur un jupon rose CLEMENTINE avec une petite veste BLANCHE en lin rose...

Ca ne pourra qu'être joli...

Si vous aussi, comme Nathalie, vous avez quelques requêtes à me faire, n'hésitez pas, adressez-moi tout ça par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
oh sympa comme tout avec ces pochettes....;)
Publicité