Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
8 octobre 2013

Puces couturières du Havre (76) salle François 1er : 5 octobre 2013...

Samedi...

Comme vous le savez...

Avaient lieu les puces couturières du Havre (76)...

Ces puces, nous les attendons toujours avec beaucoup d'impatience...

Car au delà des puces en elles-mêmes...

C'est une ambiance formidable...

Le rassemblement d'une joyeuse bande de copains...

Jacky... Elodie... Michel... Annick... Stéphane... Marc... Mélanie... Antoine... Lucie... Isabelle... Francisco... Youenn... Et bien sûr notre Jeannick...

Il y avait quelques manquants... Mais cela n'a pas gâché l'ambiance... On sait qu'ils seront des notres la prochaine fois...^^

Des nouveaux... Qui ont enrichi de leur présence autant que de leurs trésors cette jolie journée...

Et puis... 

Comme toujours mais on ne s'en lasse pas...

Le petit-déjeuner du matin...

Thé, café et brioche...

Le déjeuner...

Elle nous a VRAIMENT gâtés cette fois encore...

Soupe "maison" à volonté... Gratin de pates aux saint-Jacques... Et éclair au chocolat...

Rien de moins...

Quand je vous dis qu'elle nous gâte, notre Jeannick...

Et puis ce n'est pas tout... En plus... Il y avait... Un monde fou...

Jeannick, refusant la crise, avait abattu des montagnes en se surpassant pour nour faire une publicité d'enfer...

2013 - octobre - 5 (samedi) - Puces couturières du Havre, salle de Graville

2013 - octobre - 5 (samedi) - Puces couturières du Havre, salle de Graville

2013 - octobre - 5 (samedi) - Puces couturières du Havre, salle de Graville

2013 - octobre - 5 (samedi) - Puces couturières du Havre, salle de Graville

Et ces deux là...

Les deux compères...

Le duo d'enfer...

Pris en flagrant délit de ne rien faire quand tout le monde s'active...^^

2013 - octobre - 5 (samedi) - Puces couturières du Havre, salle de Graville

2013 - octobre - 5 (samedi) - Puces couturières du Havre, salle de Graville

 

Publicité
Commentaires
J
Ah mes deux copains je les adore ces deux là et je ferai tout pour les garder car sans eux j'aurai l'impression de tout râter ils sont l'ame des mes puces
Publicité