Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
24 octobre 2013

Une envolée de papillons pour vos cheveux...

Je vous les avais déjà montré...

Comme ça, en passant... Vite fait cet été...

Comme je vous l'avais conté, ces pinces à cheveux sont une histoire de... Famille...

IL a dessiné le papillon...

Ma Garance les a découpés...

Et j'ai terminé la présentation...

Pour vous les proposer dès aujourd'hui...

Sur le Vestiaire...

Pour vous Mesdames... Mesdemoiselles...

mais aussi pour les petites filles...

Pensez à vous faire belle pour les fêtes qui vont arriver bien vite maintenant...

pensez à LES faire belles ces petites puces...

Mais pensez AUSSI à les offrir...

Et pourquoi pas sous le sapin...

Ou dans les assiettes en cadeaux d'invités...

Un petit cadeau toujours apprécié de nous... Les FILLES...

Ces jolies pinces à cheveux "papillon"...

Liberty... Coton... Lin... Soie...

Il y en a pour tous les goûts...

Et pour toutes les tenues...

IMG_1697
IMG_1698
IMG_1699
88228494_p

Dépêchez-vous avant qu'ils n'aillent au salon de Honfleur (14) les 1, 2 et 3 novembre prochain... Dans le superbe grenier à sel...

Publicité
Commentaires
Publicité