Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 novembre 2013

Salon de la Création de Honfleur (14)

Le salon de la Création de Honfleur (14), c'était...

Dans le désordre...

Une organisation digne du meilleur chef d'orchestre...

Les retrouvailles avec les copines...

Un salon MA-GNI-FIQUE... Somptueux... Superbe... Il n'y a pas les mots, pour tout dire, tant c'était beau...

Un lieu superbe...

De très jolies rencontres...

Un week-end en amoureux... Quand même...^^

Des clientes adorables...

Des visiteurs à profusion...

Beaucoup d'émotion...

Des éclats de rire à en avoir mal au ventre...

Une petite larme parfois...

Réellement... Et j'en ai fait beaucoup... Et de très grands... Et de très beaux... Mais Honfleur... C'était le plus joli salon que j'ai pu faire dans ma carrière de Fée...^^ Vraiment...

Et au milieu de tout cela...

Mon petit stand...

Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (13)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (1)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (2)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (3)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (4)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (5)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (6)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (7)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (8)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (9)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (10)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (11)
Honfleur 2013 - stand La Fée Marraine (12)

Un immense merci à Dominique et Michel pour leur gentillesse d'abord, leur grand coeur et puis... Pour nous avoir fait un si joli salon...

Publicité
Commentaires
Publicité