Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 novembre 2013

Un ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc et son chapeau de pluie...

Un nouveau ciré pour Le Vestiaire... 

Donc pour vous...

Comme vous le savez... L'automne, ce n'est pas ma saison préférée...

Moi, c'est le printemps... L'été...

Bref... Quand il fait ce temps là, j'ai des envies de soleil...

Et quand il n'est pas à ma fenêtre, je l'invite dasn ma garde-robe...

Et là, dans la votre...

Et puis... N'est-ce pas une façon de revisiter le traditionnel ciré jaune...?^^

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (2)

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (3)

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (4)

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (5)

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (6)

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (7)

 

Et côté dos...

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (8)

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (9)

Et bien sûr...

Il fallait un chapeau de pluie pour parfaire la tenue...

Chapeau de pluie AGATHE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (1)

Chapeau de pluie AGATHE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (2)

Chapeau de pluie AGATHE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (3)

Chapeau de pluie AGATHE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (4)

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc - Chapeau de pluie AGATHE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (10)

 

Qu'en pensez-vous ???

Moi j'adore...

Ciré AGLAE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc - Chapeau de pluie AGATHE en coton enduit à rayures vagues jaune et blanc (11)

 

 

Publicité
Commentaires
R
de la couleur! yeeeheee....un sacre cire...;)
Publicité