Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 décembre 2013

Une nouvelle boutique dédiée aux patrons de La Fée Marraine...

Du nouveau chez la Fée Marraine...

Une nouvelle boutique en ligne...

Celle-ci sera dédiée à mes petits patrons qu'enfin, diront certaines...^^ Je vous propose...

En effet, vous avez été très très nombreuses à me demander mes patrons...

Alors...

Après le challenge lancé par le magazine Passion Couture Créative...

Je me suis décidée...

Et après beaucoup de travail...

La boutique "Mes petits patrons by... La Fée Marraine" ouvre ses portes...

Tout en douceur d'abord...

Et puis très vite, elle devrait s'étoffer, parole de Fée...^^

Et c'est ici : www.lafeemarraine9.canalblog.com

Elle n'aura pas QUE des patrons...

Vous y trouverez aussI...

Quelques tissus...

Des boutons...

Mais aussi des fiches tricot...

Et des fiches crochet...

Echarpe VIOLETTE (écharpe volantée au point mousse)

A vos ouvrages !!!

Et n'hésitez aps à me faire part de vos envies et de vos attentes pour m'aider à la création de... 

"Mes petits patrons"...

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée pour moi qui apprécie tant vos créations, qui coud pour des raisons financières et éthiques.<br /> <br /> J'y cours de ce pas!
R
oooh tu n'arretes pas...c genial...et longue viiiie a cette nouvelle boutique....;)
Publicité