Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 décembre 2013

Un chapeau AGATHE rouge sur mesure pour une charmante dame...

Une charmante dame de plus de 80 ans...

Pétillante à souhait...

M'a fait une requête...

Un chapeau AGATHE rouge en laine bouillie...

Mais en taille 54...

J'ai rendu ma copie...

Chapeau Agathe en laine bouillie rouge avec fleur - doublure coton rouge imrpimé - taille 54 (4)

Chapeau Agathe en laine bouillie rouge avec fleur - doublure coton rouge imrpimé - taille 54 (1)

Chapeau Agathe en laine bouillie rouge avec fleur - doublure coton rouge imrpimé - taille 54 (2)

Chapeau Agathe en laine bouillie rouge avec fleur - doublure coton rouge imrpimé - taille 54 (3)

Vous aussi, n'hésitez pas à me transmettre par mail vos petites requêtes...^^

je ne suis aps le Père Noël mais...

Qui sait...!!^^

Publicité
Commentaires
R
en rouge...il est vraiment superbe!!!!!
Publicité