Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 décembre 2013

Un nouveau patron : une robe ADELE pour ma Salomé...

J'avais fait pour ma Salomé...

Il y a quelques années...

Une superbe robe en toile de Jouy noire sur fond écru...

Avec un très joli décolleté...

Mais...

Disons qu'elle a pris un peu de poitrine...

Alors pas facile de la mettre sans risquer de créer une émeute...^^

Comme elle dit...^^

Alors, elle m'a fait une petite requête...

Une nouvelle robe en toile de Jouy noire sur fond écru...

Mais avec un décoleté... Sage...

J'ai rendu ma copie...

Robe ADELE 38-40-42 (1)

Robe ADELE 38-40-42 (2)

Robe ADELE 38-40-42 (3)

Robe ADELE 38-40-42 (4)

Robe ADELE 38-40-42 (5)

Robe ADELE 38-40-42 (6)

J'y ai ajouté un petit noeud qui, je pense, lui plaira beaucoup...

Elle la trouvera au pied du sapin au matin du 25...^

Si elle vous plait, vous en trouverez dès aujourd'hui, le patron sur "Mes petits patrons... by La Fée Marraine"...

Elle s'appelle ADELE...

Comme LE bébé (poupée) de ma Salomé...

Bonne couture à vous...

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment sympa comme tout...oui une bien belle robe...;)
L
j’espère que tout va bien<br /> <br /> noël joyeux
G
J'adore!!!! Superbe!
G
J'adore!!!! Superbe!
Publicité