Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 janvier 2014

Un manteau AGLAE en laine bouillie noire pour Martine...

La gentille Martine m'a fait une requête...

Un manteau AGLAE en laine bouillie noire...

Mais beaucoup plus long...

Puisqu'elle le voulait de 125 cm...

J'ai rendu ma copie...

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (2)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (3)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (4)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (5)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (6)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (7)

 

Et côté dos...

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (8)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (9)

 

Manteau AGLAE en laine bouillie noire allongé à 125 cm de longueur totale (1)

Elle était ravie m'a t'elle dit...^^

Si vous aussi vous avez quelques requêtes comme celle-ci à me soumettre...

Adressez-les moi à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
une chouette requette...sympa long comme ca....;)
Publicité