Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
30 janvier 2014

Une robe-tunique CHIARA pour Marie-Claude...

Marie-Claude m'a fait une requête...

Une jolie robe-tunique CHIARA en lin beige grisé...

Pour être jolie tout en étant assez discète...

Le tout en taille 52...

Alors j'ai rendu ma copie...

Robe-tunique CHIARA en lin beige grisé (2)

Robe-tunique CHIARA en lin beige grisé (3)

Robe-tunique CHIARA en lin beige grisé (4)

Robe-tunique CHIARA en lin beige grisé (5)

Robe-tunique CHIARA en lin beige grisé (6)

 

Et côté dos...

Robe-tunique CHIARA en lin beige grisé (1)

Robe-tunique CHIARA en lin beige grisé (7)

A priori, elle lui a beaucoup plu...

Si vous aussi avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
une bien belle robe...bien a l'aise dedans...vraiment sympa....;)
Publicité