Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 février 2014

Un nouveau patron : le manteau MARGUERITE pour enfant...

Je travaillais sur un nouveau projet...

Un nouveau patron...

Pour fillette...

Manteau MARGUERITE - Manteau trapèze à pli creux dans le dos et double boutonnage devant - Il est également fermé par un joli noeud très féminin - Col rond (3)

Un joli manteau...

Ici, en lin...

Il s'appelle MARGUERITE...

Mais...

Je ne vous en dis pas plus...

Je garde volontairement un peu de mystère...

Patience !!

Vous saurez tout très bientôt...^^

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté le magazine, justement pour ce petit manteau que je trouve extra. Je débute en couture. Je me rends compte que j'ai besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire. Est-ce possible d'avoir un schéma du placement des pièces pour la coupe du tissus. J'ai un gros doute et je bloque du coup au démarrage, par peur de gâcher mon tissus alors que ça me parait tout à fait faisable. Merci d'avance
R
ooh pour les enfants...tu fais de tout...mais que c joliiiii!
Publicité