Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 février 2014

Une robe CELESTE en lin prune pour Marie-Claude...

Marie-Claude m'a fait une requête...

Une robe CELESTE en lin prune...

Mais en taille 52...

J'ai rendu ma copie...

Robe CELESTE en lin prune - Taille 52 (2)

Robe CELESTE en lin prune - Taille 52 (1)

Robe CELESTE en lin prune - Taille 52 (3)

Robe CELESTE en lin prune - Taille 52 (4)

Robe CELESTE en lin prune - Taille 52 (5)

 

 

Et côté dos...

Robe CELESTE en lin prune - Taille 52 (6)

Robe CELESTE en lin prune - Taille 52 (7)

Il semble qu'elle ait beaucoup plu...

Mais surtout qu'elle ait été mieux portée par Marie-Claude que par mon mannequin pour qui elle est un peu grande...^^ 

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre, n'hésitez pas à m'adresser vos mails à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
elle est toute toute toute jolie dans cette couleur...;)
Publicité