Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 février 2014

Salon COULEUR LIN de Touques (14) : du 15 au 18 août 2014...

L'an passé ayant été un tel bonheur tant le salon était magnifique...

Que je renouvelle l'expérience cette année...

Un accueil des plus chaleureux...

Un lieu exceptionnel...

Une expo d'un très grande qualité...

Forcément je fonce...^^

Ou ? 

Au salon "COULEUR LIN" de Touques du 15 au 18 août 2014...

Dès que j'ai l'affiche je vous la transmets...

En attendant, notez d'ores et déjà les dates pour ne rien manquer...^^

Publicité
Commentaires
M
Re-bonjour !<br /> <br /> J'étais ravie de vous retrouver chez notre " fournisseur ". Me voici donc tout à fait prête à comprendre comment créer un site pour mes créations artisanales.<br /> <br /> Je serai absente du 8 au 15 mars. Bon courage pour la couture et ... le bricolage.<br /> <br /> Cordialement, Marisa.
Publicité