Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 avril 2014

Une poignée de véritables NOEUDs PAPillon très girly...

Je vous avais promis qu'il y en aurait d'autres...

De mes jolis NOEUDs PAPillon...

En voici donc une petite poignée...

Petite car mes mains sont toutes petites...

Alors pour les autres, il vous faudra encore un peu de patience...

J'aime faire durer un peu le suspens...

Sinon, ce n'est pas drôle, voyons...^^

Allez, j'arrete mon blabla...

Je vous montre...

Le 1er...

Tout en fraîcheur dasn un coton rose à petits pois blancs...

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose à pois blancs (1)

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose à pois blancs (2)

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose à pois blancs (4)

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose à pois blancs (5) 

Le 2ème...

Dans un très joli coton rose fané fleuri...

Romantique à souhait...^^

J'adore !!!

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose fleuri (4)

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose fleuri (1)

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose fleuri (2)

Véritable NOEUD PAPillon en coton rose fleuri (3)

 

Le 3ème...

En coton rose pâle à petits pois 'tête d'épingle" et à fleurs...

Tout en fraîcheur...

Véritable NOEUD PAPILLON en coton rose imprimé fleuri (4)

Véritable NOEUD PAPILLON en coton rose imprimé fleuri (1)

Véritable NOEUD PAPILLON en coton rose imprimé fleuri (2)

Véritable NOEUD PAPILLON en coton rose imprimé fleuri (3)

 

Ils sont pour vous sur le Vestiaire...

Publicité
Commentaires
R
ooohh sisis so girly...jolis comme tout...
Publicité