Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
23 mai 2014

Un ciré AGLAE au petit marin...

Un petit air marin avec ce nouveau ciré en coton enduit rayé rouge et indigo sur fond écru...

"C´est pas l´homme qui prend la mer
C´est la mer qui prend l´homme, Tatatin
Moi la mer elle m´a pris
Je m´ souviens un Mardi
J´ai troqué mes santiags
Et mon cuir un peu zone
Contre une paire de docksides
Et un vieux ciré jaune écru rayé rouge et bleu
J´ai déserté les crasses
Qui m´ disaient "Sois prudent"
La mer c´est dégueulasse
Les poissons baisent dedans

Dès que le vent soufflera
Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons [...]"

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (2)

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (3)

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (4)

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (5)

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (6)

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (7)

 

Et côté dos...

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (1)

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (8)

 

Ciré AGLAE en coton enduit écru rayé rouge et indigo fermé par un noeud dasn le même tissu (9)

Ce ciré est un exemplaire unique...

Et il est pour vous...

Sur le Vestiaire...

 

Publicité
Commentaires
R
et bin en plein dans les rayures....excellent cire....;)
Publicité