Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 juin 2014

Nouveau pour la rentrée : le béret SIMONE...

On commence déjà à penser à l'hiver prochain...

Mais avant celà à la rentrée...

Alors voilà un nouveau petit béret en lainage chiné gris et rose pour le Vestiaire...

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (1)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (2)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (3)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (4)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (5)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (10)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (6)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (7)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (8)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (9)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (14)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (11)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (12)

Béret SIMONE en maille chinée gris-vert-rose (13)

Et du même coup, c'est un nouveau patron pour ma petite boutique dédiée aux patrons....

Ce béret...

Il s'appelle SIMONE...

Vous ne trouvez pas que ça lui va bien...

Moi j'adore...

Comme j'adore les bérets depuis toujours...

IL m'en offre dès qu'il en trouve un...

Et d'ailleurs, avec Salomé, la relève est assurée...^^

Et ça aussi j'adore !!!^^

Publicité
Commentaires
R
ouah tout classe...quelle merveille...tout un beret!
Publicité