Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
12 juillet 2014

Une robe EULALIE en lin rose tyrien pour Véronique...

L'adorable Véronique m'a fait une petite requête...

Une robe EULALIE en lin rose tyrien...

Mais en taille 50...

Aucun problème... 

Je me suis mise au travail...

Et lui ai rendu ma copie hier...

Pour qu'elle l'ai pour ses vacances...

Départ lundi...^^

Robe EULALIE en lin rose tyrien - taille 50 (2)

Robe EULALIE en lin rose tyrien - taille 50 (3)

Robe EULALIE en lin rose tyrien - taille 50 (4)

Robe EULALIE en lin rose tyrien - taille 50 (1)

Mon petit doigt me dit qu'elle l'a beaucoup aimée...^^

Si vous aussi vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à : lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
une magnifique robe...toute belle...oh que oui...belle couleur...;)
Publicité