Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 septembre 2014

Salon "Talents de femmes" de ROUEN : 6 et 7 décembre 2014...

Si ce n'est pas encore noté...

Il n'est pas trop tard pour bien faire...

Alors voici un nouveau rendez-vous...

Je n'y ai jamais participé encore...

Mais mon petit doigt m'a dit que c'était un salon de très grande qualité...

Et ce petit doigt là, je peux lui faire confiance...^^

Ce petit doigt s'appelle Dominique LABORDE et elle est, à elle seule, un gage de qualité...(clin d'oeil)^^

Ce rendez-vous c'est...

Le salon TALENTS de FEMMES de ROUEN (76)... (chez moi^^)

Les samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014

A la Halle aux Toiles...

Ma maman a habité place de la Halle aux Toiles durant des années...^^

Je vous promets des merveilles...

Notez-le dès à présent !!!

Venez nombreux !!!

Publicité
Commentaires
Publicité