Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 octobre 2014

Lettre au Père Noël...

Ma Salomé est loin...

A Vilnius en Lituanie...

2014 - octobre - Salomé

Et surtout je manque de temps...

Alors une fois n'est pas coutume...

Cette année, pour gagner du temps je demande une liste...

Voici donc la liste qu'elle m'a envoyé...^^

Chère père Noël,

Une fois de plus j'ai été très sage cette année, c'est pourquoi je mérite le milliard de cadeaux. En cas de panne d'inspiration, je t'ai concocté une petite liste :
- Une capeline
- Un déguisement d'Alice au pays des merveilles
- Un pyjama alice
- Un béret jaune moutarde
- Une jupe avec des bretelles
- Des casseroles à pois (comme ça tu peux commencer a chercher tout suite pour quand j'aurais mon maison )
- Un mannequin (pour mettre le déguisement d' alice dessus quand il sera pas sur mes fesses)
- Des robes
- Pain au chocolat et croissant
Cette liste est bien évidemment non exhaustive et je me réserve le droit de la compléter si l'envie me prend.
Cordialement,

Poupette

Ps: je t'aime père Noël !

J'adoreeeeeee !!

Je vous rappelle qu'elle a 22 ans...^^

Mais j'adore sa fantaisie...

Son humour...

Cette part d'enfance qu'elle n'a pas quitté et qu'à mon sens, elle ne quittera pas de sitôt...

N'y voyez pas de fautes, tout y est choisi avec soin... C'est exprès...^^

Mon poupi, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime...

Allez !! Au travail maintenant...^^

 

Publicité
Commentaires
R
et bin elle est prete pour noel....oui c demaiiiiiin...;)<br /> <br /> en tout cas tout un voyage...;)
Publicité