Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 janvier 2015

Tunique ADRIENNE en lin vieux rose

La nouvelle tunique ADRIENNE m'inspire...

Je l'adore...

Et croyez-le ou non, je n'ai pas encore pris de temps de m'en coudre une mais ça ne saurait tarder...

Et pour tout vous avouer elle est déjà découpée...

Mais patience...

Celle-ci est pour vous...

Elle est d'ores et déjà sur Le Vestiaire...

En exemplaire unique bien sûr...

Et dans un très joli lin vieux rose...

Tunique ADRIENNE en lin vieux rose (2)

Tunique ADRIENNE en lin vieux rose (3)

Tunique ADRIENNE en lin vieux rose (4)

Tunique ADRIENNE en lin vieux rose (5)

 

Tunique ADRIENNE en lin vieux rose (1)

 

Y en aura-t'il d'autres ???

Ca... Ce sera la surprise...^^

Publicité
Commentaires
R
c vrai qu'elle est toute belle cette tunique...adorable...;)
Publicité