Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 mai 2015

Salon ARTS ET JARDINS au château de Gromesnil à Saint-Romain-de-Colbosc (76) : 16 et 17 mai 2015

Ce week-end...

Samedi 16 et dimanche 17 mai 2015...

Salon ARTS ET JARDINS...

Dans le château de Gromesnil et son parc...

104012522

A Saint-Romain-de-Colbosc (76)...

De 10h à 18h...

J'y serais bien sûr...

Avec les Zinc(s)... Evidemment...

Mais aussi avec le Vestiaire...

Et vous pourrez y voir mon nouvel EDREDON dont je vous parlais hier...

Il y aura également, entre autres, une personne et une artiste qu'on adore autant l'un que l'autre et qu'on est ravis de retrouver...

Béatrice Madillac, une adorable et talentueuse brodeuse de poésie... Nous, A la maison, on est tous complètement fans...

Et si ces arguments ne suffisent pas à vous donner envie de venir...

Peut-être que vous viendrez pour les fleurs... Les plantes... Ou encore pour la pierre, le château étant superbe...

Venez nombreux !!!

A demain...

Avec le soleil j'espère !!!^^

Publicité
Commentaires
Publicité