Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 septembre 2015

Un ciré AGLAE Le Petit Chaperon Rouge pour MYRIAM

L'adorable MYRIAM m'a fait une requête...

Elle voulait un ciré AGLAE doux comme l'enfance...

Pour emmener partout avec elle les contes qui font ses souvenirs de petite fille...

Et notamment, bien sûr, Le Petit Chaperon Rouge...

Alors voilà...

J'ai rendu ma copie...

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (1)

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (2)

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (3)

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (4)

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (5)

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (6)

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (7)

Ciré AGLAE imprimé Petit Chaperon Rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le même tissu (8)

 

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Petite info : vous pourrez retrouver mes cirés sur le stand 602 du Salon CRETIVA ROUEN du 24 au 27 septembre 2015...

Venez me voir !!!

Publicité
Commentaires
R
excellent...tout un joli conte sur tes cires....excellent....;)
Publicité