Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 janvier 2016

Une petite broche à la manière de Béatrice MADILLAC...

Je LUI avais demandé si ELLE pouvait renouveller l'opération faite lors du salon Créativa de Rouen...

Et me refaire quelques-unes de SES superbes broches que j'aime tant, pour illustrer mes petits transferts lors du futur salon L'Aiguille en Fête à Paris le 1er week-end de février prochain... Stand E5.5

Mais, ELLE a plusieurs jolis salons à préparer, ELLE aussi...

Et pas assez de temps...

Ni assez de mains pour tout fabriquer...

Alors... 

A la manière de...

Béatrice MADILLAC...

Parce que je l'adoreeeeee...

Mais avec beaucoup moins de talent qu'ELLE...

En ajoutant une touche de Fée Marraine...

Je fais quelques broches...

Voici la toute première...

La n°1...

Très... Rose fille...

Broche à la manière de BM n°1 (1)

Broche à la manière de BM n°1 (2)

Broche à la manière de BM n°1 (3)

J'ai adoré la faire...

L'occasion de me remettre un peu à la broderie...

Et de ressortir, fils, rubans et perles depuis trop longtemps délaissés...

On verra au salon si elles apportent quelque chose ou pas...

Si elles plaisent ou pas...

En tout cas, c'est là bas qu'elles seront disponible...

Rendez vous donc du 4 au 7 février 2016, salon l'Aiguille en Fête, porte de Versailles à Paris, stand 6.5...

Publicité
Commentaires
J
Quelle douce idée !!!<br /> <br /> Sur une veste en jean's...
R
et bin toute une bien belle broche....;)
Publicité